omnisphere 2

Comment installer omnisphere 2 ?

Voulez-vous savoir comment installer Omnisphere 2 ? Il faut dire que son processus d’installation dépend du système d’exploitation. Voici tout ce que vous devez savoir pour bien profiter de votre achat.

Installer omnisphere 2 sur un système MAC

Pour commencer, connectez le lecteur d’installation Omnisphere à un port USB. Ouvrez le lecteur « Spectrasonics Omnisphere.url ». Maintenant, double-cliquez sur le fichier « Omnisphere 2 Installation.url » et connectez-vous à votre compte utilisateur Spectrasonics.

Si vous n’en avez pas, vous devez en créer. Une fois que cela est fait, sélectionnez le bouton « TÉLÉCHARGER ». Comme vous l’aurez compris, cette action est prise afin de télécharger les programmes d’installation actuels sur votre Mac.

Dans le dossier des Téléchargements du Mac, ouvrez le dossier « Omnisphere_2_Installation ». Ensuite, ouvrez le dossier « Step 1 – Installer » puis le dossier « Mac ». Double-cliquez sur « Omnisphere 2 Installer.pkg » et commencez l’installation proprement dite d’Omnisphere.

Installer omnisphere 2 sur un système Windows

Sur un système Windows, l’installation d’Omnisphere n’est pas aussi compliquée que vous le pensez. Premièrement, connectez le lecteur d’installation Omnisphere à un port USB. Ouvrez le lecteur « Spectrasonics Omnisphere.url ». et double-cliquez sur le fichier « Omnisphere 2 Installation.url ».

Une fois que le fichier est ouvert, connectez-vous à votre compte utilisateur Spectrasonics. Ici aussi, si vous n’en avez pas, il va falloir en créer un. Sélectionnez ensuite le bouton « TÉLÉCHARGER » et téléchargez les programmes d’installation actuels sur l’ordinateur.

Dans le dossier « Téléchargements », ouvrez successivement les dossiers « Omnisphere_2_Installation », « Step 1 – Installer » et « Windows ». Une fois que le dossier « Windows » est ouvert, double-cliquez sur « Omnisphere 2 Installer.exe ». Si toutes les étapes ont été bien respectées, l’installation d’Omnisphere 2 commencera.

Voilà, vous savez désormais comment installer omnisphere 2 sur un système MAC ou un système Windows. À vous de jouer !